• Lonely Niopon-sun.

    Dans un monde où les humains ont déserté la planète, à l'écart de Fukushima, les machines déclarent la guerre aux "survivants". robots de casse se révoltant contre leurs inégaux. Le général Mikasuki.39 apprend l'existence incertaine d'un humain aux alentours de Kyoto. ce survivant de la bombe M.I.S.M.A connait absoluement tous les codes de lancement des bombes nucléaires. Il connaitrait même le code de la prochaine bombe à venir. Mikasuki est alors déterminé à partir trouver cet homme. Mais en arrivant sur les lieux, il ne voit qu'une vulgaire adolescente de 15 ans habillée de blanc, jouant avec des billes et riant d'un air innocent. C'est au n°13 de l'étage 3, dans un immeuble délabré, qu'il trouve la jeune fille...mais, croyant que ce n'est qu'une petite fille sans importance, il s'aprêtait à la tuer lorsque que le regard changea aux creux des pupilles dilatées de l'humaine, qui murmura :"058212300789425367814" L'humanoïde vérifia ces coordonnées, c'était le code à l'arrière de l'avion qui s'était écrasé sur les tours jumelles...Quelque chose en cette fille est mauvais, quelque chose en cette fille est bon...mais quoi donc ? Le général n'en savait rien. Mais il était décidé à rester auprès de cette fille du nom de Niopon, mais dont le prénom ne commence que par un "L"


  • Commentaires

    1
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Jeudi 26 Avril 2012 à 20:48

    sa donne envi, mais vu la description je ne suis pas sur que l'on puisse le mettre dans la categorie shojo^^, pour moi sa équivoque plutôt un shonen, voir même shonen up.

    2
    M-chan05 Profil de M-chan05
    Samedi 28 Avril 2012 à 19:18

    je suis nule en résum...mais de toute façon je laisse tomber celui-là xD je vais en faire un autre

    3
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Samedi 28 Avril 2012 à 19:55

    mais non t'est pas nul c'est juste que c'est compliqué de faire un bon résumé. c'est dommage que tu l'arrète sa me donnai envi de voir l'histoire T~T

    4
    M-chan05 Profil de M-chan05
    Samedi 28 Avril 2012 à 19:58

    oui mais j'arrive pas à trouver quelque chose de bien en shojo, ca part en couille xD

    5
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Samedi 28 Avril 2012 à 20:02

    c'est peut-être parce que c'est sa ton style d'écriture

    6
    M-chan05 Profil de M-chan05
    Samedi 28 Avril 2012 à 20:28

    c'est clair...mais  c'est sympa les shojo aussi

    7
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Samedi 28 Avril 2012 à 20:40

    oui je dis pas le contraire

    8
    M-chan05 Profil de M-chan05
    Samedi 28 Avril 2012 à 20:42

    ^^ j'arrête pas de faire des cauchemars en ce moment

    j'aime pas ca...

    9
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Samedi 28 Avril 2012 à 20:44

    et tu sais ce qui provoque ces cauchemard ?

     

    10
    M-chan05 Profil de M-chan05
    Samedi 28 Avril 2012 à 20:46

    oui je crois savoir...

    11
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Samedi 28 Avril 2012 à 20:46
    je revien je dois allé mangé
    12
    M-chan05 Profil de M-chan05
    Samedi 28 Avril 2012 à 20:47

    oki ^^

    13
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Samedi 28 Avril 2012 à 21:18

    me revoila, tu veux m'en parlé de tes cauchemard ?

    14
    M-chan05 Profil de M-chan05
    Dimanche 29 Avril 2012 à 11:36

    bah je dis à la personne que j'aime que notre amitié ne me suffit pas et elle se moque de moi, me dit que je suis une idiote et que jamais elle ne sortirait avec quelqu'un d'aussi laid. Les autres arrivent et me pointent du doigt en riant de moi. je me sens honteuse et commence à rapetisser. Et la personne que j'aime me tourne le dos pour s'en aller avec un air méprisant. Je hurlais son nom pour la rapeler mais elle n'est jamais revenue. ensuite me suis réveillée.

    15
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Dimanche 29 Avril 2012 à 12:26

    ou la, c'est dur sa... j'aimerai pouvoir t'aidé mais... je sais pas trop se qui faut dire dans un cas comme sa. désolé de ne pas pouvoir t'aidé.

    16
    M-chan05 Profil de M-chan05
    Dimanche 29 Avril 2012 à 18:51

    je comprends, c'est pas simple pour moi. C'est peut etre parce que je garde mes sentiments pour elle avec la peur qu'elle refuse. Je me sens honteuse d'éprouver des sentiments pour cette personne. ca me fait chier ! Je me sens seule... 

    17
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Dimanche 29 Avril 2012 à 19:49

    j'imagine que sa doit pas être simple. moi aussi je garde beaucoup mes sentiment pour moi et sa c'est depuis longtemps, jy suis habitué mais sa me fais souffrir quand même, donc je te comprend, mais, à mon avis essaye de ne pas avoir honte de tes sentiment, je sais que c'est dur mais après sa pourrait t'aidé je pense, et pour ta peur du reffus... je peux pas te donné de conseil ayant moi même ce problème et ne sachant pas comment le surmonté, mais je sais d'ou peux provennir se genre de peur, si sa peut-t'aidé je vais te le dire, en général sa viens d'un manque de confiance en soi, enfin je crois...désolé de ne pas pouvoir t'aidé plus que sa

    18
    M-chan05 Profil de M-chan05
    Dimanche 29 Avril 2012 à 21:14

    c'est déjà bien beaucoup d'aide. merci ^^

    19
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Dimanche 29 Avril 2012 à 21:21

    tu trouve? et y à pas de quoi me remercié c'est normal

    20
    M-chan05 Profil de M-chan05
    Lundi 30 Avril 2012 à 21:14

    oui je vais mieux maintenant. enfin, mon chat est pas bien et ca me fout le seum mais bon j'ai vu Florence Foresti entrant dans le magasin Louboutin aujourd'hui. et franchement j'avais les larmes aux yeux. putain comment j'étais choquée de la voir devant moi comme ca ! il y avait même une femme qui venait chercher des chaussures Louboutin pour l'ex femme de Marylin Monson j'étais choquée de voir autant de peoples ! je suis trop une chanceuse moi xD me suis acheté 2 vêtements gothics et j'ai mangé des sushis avec ma mère :) pour seulement 30 euros tu avais deux menus de 18 pièces de sushis + 2 soupes miso + 2 salades de choux O.O' choquée quoi xD  

    21
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Lundi 30 Avril 2012 à 23:37

    Tant mieux si tu vas mieux.

    Ouah, trop la chance!!!!

    22
    M-chan05 Profil de M-chan05
    Mardi 1er Mai 2012 à 11:00

    Ouais j'ai trop passé un bon moment avec ma mère ^.^ je pense que je vais supprimer ce blog là, j'écris pas vraiment de shojos, préfère les seinens les yuris et les yaois xD je vais en faire un autre mais mieux, sur mon monde à moi, sur les genres que j'aime (musiques, vêtements...)

    Bref un blog qui parle de ce que j'aime bien xD

    J'te tiens au courant ^.^

    23
    M-chan05 Profil de M-chan05
    Mardi 1er Mai 2012 à 11:44

    ca y est j'ai créé le blog, c'est "mon monde à moi" va voir, j'ai mis un article sur les moqueries que l'on subit parce qu'on s'habille différement des autres ou parce qu'on est fan de quelque chose qui n'est pas à la mode

    24
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mardi 1er Mai 2012 à 14:15

    d'accord je vais voir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :